Préparation des colis


Suite à votre commande sur notre site, celle-ci sera prise en charge par notre équipe dans un délai de 1 jour ouvré (ou à réception de votre chèque, dans le cas d'un paiement par chèque), ce délai peut être plus conséquent en période de forte activité (lors des fêtes de fin d'année par exemple).

Nous accordons une grande attention à la confection de vos commandes : les produits sont minutieusement agencés et protégés par le biais de protections adaptés. Chacun des colis et vérifié avant son envoi.

Un email de confirmation vous sera envoyé lorsque la préparation sera terminer. Vous pourrez ainsi suivre votre colis.




Taris et délais de livraison 


La livraison en France est assurée par La Poste. Le délai de livraison est de 48 à 72H (jours ouvrés) selon les région. Plusieurs options de livraison son disponible :

  • La livraison à domicile contre signature : Le colis vous sera remis en main propre contre signature, en cas d'absence un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres vous invitant à le récupérer à l'adresse indiquée.
  • La livraison en point relais (Pick-up) ou bureau de poste : cette solution est idéale si vous n'êtes pas présent à votre domicile lors des horaires habituelles de passage du facteur. Une carte d'identité vous sera demandé pour pouvoir retirer votre colis.

Les tarifs ci-dessous sont applicables toute l'année, hors événements et remises spéciales : 

A partir de 
A domicile, contre signature 9.00€
En point relais, Pick-up 6.00€



Un problème avec votre livraison ?

Votre colis n'a pas été livré ou a été endommagé lors de son transport ?

Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne.

 Si vous possédez un compte sur notre site, connectez-vous pour pouvoir associer plus simplement les informations de la commande en question. Pour faciliter le traitement veillez à ajouter en pièce jointe une photo du colis ou des produits endommagés.

Nous répondront à votre demande dans les plus brefs délais.